Plus de Vitalité avec le Earthing / la connexion à la terre

Vitalité avec le Earthing-la connexion à la terre

Qu’est-ce que le Earthing ou connexion à la terre ?

Le Earthing est un contact prolongé avec l’énergie électrique subtile et naturelle de la Terre, d’où la découverte d’avantages importants pour la santé, y compris la réduction de l’inflammation et de la douleur.

Le Earthing c’est aussi simple que de marcher ou de s’asseoir pieds nus dehors et/ou travailler, se détendre ou dormir à l’intérieur connecté à un système Earthing qui transfère l’énergie du sol dans le corps.

Le pouvoir de guérison de la Terre

La recherche sur la connexion à la terre indique que la surface de la planète Terre possède de puissantes propriétés analgésiques, anti-inflammatoires, antioxydantes et réductrices de stress.

La Terre est en fait comme une batterie gigantesque qui tourne autour du soleil. Et pulsant à travers la surface de la planète, il y a un réservoir invisible et pratiquement illimité de particules sous-atomiques appelées électrons. Constamment régénérés et stimulés par le soleil, la foudre et le noyau fondu, ils vibrent à des fréquences différentes et donnent à nos terres et océans une charge négative subtile.

Ainsi, la charge planétaire naturelle maintient le rythme et l’équilibre de la machinerie bioélectrique de la vie mondiale, et ce, pour tout ce qui vit sur la terre ou dans la mer, pensons ici en particulier aux animaux et aux plantes. Tous ont une connexion électrique constante avec la Terre.

Sauf pour la plupart des humains.

 

quest-ce-que-earthing-aussi-appele-grounding-ou-mise-a-la-terre3-300x211Au fil du temps, et notons ici, de l’industrialisation, les changements de style de vie nous ont déconnectés. Nous marchons rarement pieds nus à l’extérieur afin de recevoir librement l’énergie sous nos pieds. Nous ne dormons plus sur la Terre. Bien que ces pratiques aient toujours fait partie de la vie ordinaire pendant presque toute l’histoire de notre civilisation, ce n’est maintenant, pratiquement plus le cas.

Depuis des décennies, les chaussures à semelles synthétiques sont partout – pensons aux chaussures de course tant répandues en plastique et en caoutchouc, qui nous isolent de l’énergie lorsque nous marchons ou courons dehors. Beaucoup d’entre nous vivent et travaillent au-dessus du sol, ils ne sont plus en contact avec le sol, la terre…

Pour ainsi dire, nous avons perdu nos racines électriques, et cette déconnexion se voit d’être, d’après plus de 21 études sur le sujet, une cause grossièrement négligée de la maladie humaine chronique qui augmente rapidement dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur le Earthing

logo-earthing-vitalite

 

Pour plus d’informations scientifique sur le Earthing ou pour vous procurer différents  produits Earthing ( tapis, couverture pour le lit, bracelet…) nous vous invitons à visiter le site:

www.earthing-vitalite.org


 


Suggestions véganes



- Merci de partager -